04 90 42 36 43
Ouvert du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Et le Samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

BARRETT Modèle 95

Disponible sur demande

Le modèle 95 est un des fusil les plus léger de sa catégorie, mais emballé dans son design bullpup, il garde les caractéristiques d’une arme longue conventionnelle et fonctionne avec aisance cela allie donc l'extrême précision d'un fusil à verrou et la fonctionnalité sans effort d'une machine parfaitement conçue.

Ce fusil compact offre la vitesse et la précision d'un canon de 29 pouces dans une longueur totale de seulement 45 pouces. Adoptée à usage militaire, le modèle 95 est fait pour ceux qui refusent de sacrifier la précision au détriment de la puissance.

Sa crosse, le magazine et le logement de déclenchement sont directement intégrés au châssis, aidant à rigidifier le récepteur. La partie supérieure du récepteur en acier est renforcée avec des rails pour optique M1913, la chambre est chromée, le canon est fluté. L’arme peut être montée en moins de 60 secondes sans utilisation d'outils.

Le porte-culasse lui-même est innovant. Conçu pour la vitesse, la fiabilité et la sécurité, il glisse sans effort sur des rails parallèles usinés lisses, la culasse se verrouille en fin de course avec 3 pans. Le percuteur est entraîné par des ressorts à double broche de mise à feu conçus pour la cohérence et le temps de verrouillage ultra rapide.

La seule chose plus impressionnante que le rendement de la carabine Model 95 est le confort avec lequel il peut être utilisé. Le fusil ergonomique repose sur un bipied avant léger et un monopode arrière réglable (en option). Cette attention particulière à la facilité d'utilisation permet au tireur de tirer rapidement et avec précision cinq fois, de recharger et de revenir sur la cible en quelques secondes.

Caractéristiques techniques

Fabricant
Barrett Barrett
Précédent
RUGER SR22
Suivant
BARRETT Modèle 98B