04 90 42 36 43
Ouvert du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Et le Samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

BARRETT Modèle 98B

Disponible sur demande

Sculpté suite à de dures années de travail acharné, le modèle 98B est dans une niche de l’arme de précision. Conçu pour s'adapter à tous les besoins d'un utilisateur, ce fusil de précision révolutionnaire offre des performances à long terme qui font rêver beaucoup de concurrents. Disponible en plusieurs coloris

Même l'observateur occasionnel peut voir que le modèle 98B n’est pas un descendant d‘une quelconque carabine de tir connue. En fait, elle est totalement unique. Cette carabine en .338 Lapua Magnum a été développée pour être une plate-forme totalement unique, spécialement conçue pour le tir de précision à longue portée.

Grâce à sa conception modulaire, ce fusil peut être adapté pour répondre aux besoins précis de chaque utilisateur. Sa conception linéaire, allant de la bouche du canon jusqu’à l'épaule du tireur, permet d’apprivoiser le recul. Il permet aussi de faire des tirs nourris, grâce à une action courte et son chargeur de 10 coups. La poignée pistolet ergonomique réduit la fatigue musculaire et fournit un contrôle total sur la gâchette entièrement réglable.

Un sélecteur de sécurité par le pouce complètement intuitif peut être utilisé sans modifier la position de la main sur la poignée. Cela permet au tireur de maintenir une soudure solide à l'appuie-joue réglable. Le levier d’armement de culasse surdimensionné peut être facilement manipulé, alimentant une nouvelle cartouche dans la chambre que la culasse charge silencieusement à travers un guide polymère.

La partie supérieure du 98B comprends un rail picatinny M1913 de 18’’, offrant beaucoup d'espace pour monter l'optique substantielle ainsi que d'un dispositif de vision nocturne ou d'autres accessoires. Le garde main est percé et taraudé pour mettre par la suite des rails et accessoires que l’on peut monter dessus dessous et sur les coté du fût de l’arme.

Cette carabine est aussi plaisante pour le tir à longue distance que pour le tir de loisir. Equipée d'un monopode arrière et bipied l'avant, elle est très agréable pour le tir de rigueur ou récréatif. Grâce à son frein de bouche très efficace, tirer au.338 n’aura jamais procuré cette sensation auparavant.

(disponible en 300WM/308Win/7RM)

Caractéristiques techniques

Fabricant
Barrett Barrett
Précédent
BARRETT Modèle 95
Suivant
BARRETT MRAD